TRIGGER

Capacité de chargement

Robustesse

Mobilité

TRIGGER

Véhicule tactique léger, le Trigger remplit plusieurs fonctions. Capable de transporter les troupes et la logistique, il peut se transformer en patrouilleur et assurer des missions de sécurité.

Développé sur la base la plus robuste du marché, le Trigger est spécialement adapté à une utilisation militaire.

Il possède en outre la plus grande capacité de chargement du marché, avec 1,3 t de charge utile et 4,6 m2 de chargement. Le Trigger dispose pour cela d’une plateforme renforcée pour les besoins militaires et d’un plateau plus large, profond et modulaire.

Fort de son réservoir à grande capacité et de sa double-filtration gasoil, le véhicule offre une autonomie de plus de 1 000 km. Une alliance idéale entre simplicité et robustesse.

La plus grande capacité d’emport du marché

Capacité de chargement

Mobilité

Robustesse

Mobilité

Agile en tout-terrain, le Trigger est capable d’affronter des aléas climatiques ou conjecturels. Son snorkel cyclonique lui permet de résister au sable et, sa double filtration gasoil, au mauvais carburant. Le véhicule peut également franchir des cours d’eau jusqu’à 80 centimètres de profondeur.

Performances

Le Trigger est équipé d’un moteur diesel avec un couple élevé lui offrant des capacités de franchissement exceptionnelles pour un véhicule de sa catégorie. Il est équipé de protections de caisse et un parebuffle améliorant sa robustesse. Le Trigger peut rouler avec des carburants de faible qualité grâce à son système de filtration de gasoil renforcé.

Spécifications

Vitesse max sur route 170 km/h
Autonomie max 1 000 km
Aérotransport A400M, C-130, CN-235

Variantes

Simple cabine

découvrir

Double cabine

découvrir

TRIGGER

Payload optimized

Robustness

Mobility

TRIGGER

Light tactical vehicle, the Trigger fulfills several roles. Able to transport troops and logistics, it can turn into a land patroller and fulfill security missions.

Developed on the most robust basis of the market, the Trigger is especially suited for military needs.

It also possesses the biggest payload capacity on the market, with 1.3 t of payload and 4.6 m2 cargo. The Trigger benefits from a reinforced platform for military needs and a larger, deep and modular flatbed.

With its high-capacity tank and its double gasoil filtration, the vehicle offers an autonomy of more than 1,000 km. An ideal alliance of simplicity and sturdiness.

The biggest payload on the market

Payload optimized

Mobility

Robustness

Mobility

Agile on all terrains, the Trigger is capable of fighting against all odds, climatic or tactical. Its cyclonic snorkel grants it a protection against the sand, and its double diesel filtration, a resistance against second-rate fuel. The vehicle can also cross rivers up to 80 centimetres deep.

Performance

The Trigger is equipped with a diesel engine with a high torque, which grants it exceptional crossing abilities for its category. It is equipped with body protection and a bull bar which further improves its robustness. The Trigger can move with low-quality fuel thanks to its reinforced double diesel filtration system.

Spécifications

Max road speed 170 kph
Max autonomy 1,000 km
Air transport A400M, C-130, CN-235

Variantes

Single cab

See more

Double cab

See more