Forum Dakar |

Forum de Dakar édition 2022

Arquus est particulièrement heureux d’être à nouveau partenaire du Forum international de Dakar sur la Paix et la Sécurité en Afrique qui se tient au Sénégal les 24 et 25 octobre. Cette implication est tout à la fois pour nous une façon de marquer notre attachement profond au lien que nous entretenons avec le Sénégal mais également avec l’ensemble du continent africain où nous sommes présents depuis plus de 60 ans.

Arquus, partenaire historique du Forum Dakar

Leader européen de la mobilité terrestre protégée, Arquus est concepteur et fabricant de véhicules blindés de renommée mondiale dont beaucoup servent déjà en Afrique. Ses véhicules ont maintes fois démontré leurs capacités dans la région dans la lutte contre les groupes armés terroristes, sur tous les théâtres d’opérations et dans tous les environnements. Ils offrent aux forces armées, mais aussi aux forces de sécurité et de maintien de la paix, une protection de haut niveau, une excellente mobilité tout-terrain et un large volume intérieur, permettant des opérations dans la durée.

Arquus est une entreprise engagée. Ses ingénieurs innovent dans des domaines tels que la réduction de la consommation et des émissions des véhicules, mais également dans les nouvelles énergies, avec pour objectif de réduire les empreintes logistiques et environnementales des opérations militaires modernes.

Au Sénégal comme ailleurs en Afrique, Arquus se tient au côté des forces armées africaines. Notre engagement s’inscrit dans la durée et dans un objectif unique de satisfaire nos utilisateurs dans leur besoin de mobilité protégée. Nous sommes impatients de vous retrouver à Dakar !