News |

Arquus se dévoile lors de la soirée du 24 mai

Le 24 mai au soir, Arquus recevait 450 personnalités du monde de la Défense pour fêter sa nouvelle identité. Au cours de la séance plénière, le Président, Emmanuel LEVACHER, a pu présenter la nouvelle identité de l’entreprise, en insistant sur la réflexion de long terme qui a conduit à ce changement.

Après avoir tiré les enseignements de l’histoire séculaire des marques, il a ensuite donné la parole aux différents membres du Comité Exécutif, qui se sont succédé pour présenter les différents aspects de la nouvelle stratégie. Ils se sont attachés à présenter concrètement les capacités d’Arquus à tenir ses engagements et à sans cesse s’améliorer pour être au plus près de ses partenaires. La soirée a ainsi été l’occasion de présenter les capacités de l’entreprise en matière d’innovation, de services et d’intégration de systèmes.

Le Président de Volvo, Martin LUNDSTEDT, a renouvelé depuis Göteborg son soutien à la direction d’Arquus, et a promis tout le concours du Groupe à la réussite de l’entreprise.

Les collaborateurs d’Arquus ont ensuite pu échanger dans un cadre convivial avec l’ensemble du monde de la Défense, présent à cette occasion, rappelant que le succès des armes dépend souvent du travail commun de l’industriel et du soldat, engagés tous deux dans une démarche de co-conception.

Par cette soirée d’inauguration, Arquus réaffirme son engagement auprès des forces de Défense et de Sécurité, et place sa construction future sous le signe de l’innovation.