arquus shield africa

Arquus présent à Shield Africa 2021

Les équipes d'ARQUUS vous attendent du 8 au 10 juin à Abidjan lors de ShieldAfrica 2021, le salon international de défense et sécurité de référence en Afrique

Historiquement présent sur les salons d'Afrique francophone, ARQUUS participe cette année encore à la nouvelle édition de ShieldAfrica.

Partenaire privilégié de nombreux pays africain, ARQUUS a continué de livrer des véhicules en 2020 et ce malgré la pandémie et les obstacles sanitaires.

Exposition du Fortress

FORTRESS Mk2 Arquus

FORTRESS Mk2

Ici à l'occasion des ARQUUS DAY de septembre 2020.

Pour la toute première fois sur le continent africain, ARQUUS exposera son le FORTRESS MK1 à l'occasion du salon ShieldAfrica.

Conçu pour répondre à l’intensification des menaces rencontrées sur le champ de bataille, le FORTRESS Mk1 conserve la très grande mobilité du FORTRESS, à laquelle il associe une protection et une puissance de feu accrues. Plus agressif et mieux protégé, le FORTRESS Mk1 est un véhicule moderne et performant, très bien adapté aux engagements opérationnels actuels et futurs. Il combine mobilité, puissance de feu et protection au sein d’un même véhicule polyvalent, développé pour répondre à la demande des clients et partenaires d’Arquus.

En attendant de retrouvez le FORTRESS Mk1 à Abidjan, retrouvez la présentation détaillée du véhicule blindé ici : https://www.arquus-defense.com/fr/arquus-lance-le-fortress-mk2

Une offre de service complète

Retrouvez également l'équipe Soutien d'ARQUUS durant ShieldAfrica.

L'occasion de vous présenter nos services d'audit de flotte, d'ateliers mobiles projetables ou encore nos offres de formation.

--> Découvrez notre large gamme de Soutien  <--

Ateliers mobiles et projetables

Retrouvez toute l'actualité d'ARQUUS au salon Shield Africa en nous suivant sur nos réseaux Linkedin et Instagram