lps satory
|

Arquus accueille les lauréats de la seconde promotion de La Place Stratégique à Satory

Depuis maintenant plusieurs années, Arquus s’est ouvert au monde des start-ups et PME innovantes, en participant à des initiatives comme celle de La Place Stratégique, l’association au service de la croissance des entreprises stratégiques de demain.

Contribuer à La Place stratégique est un moyen d'identifier des starts up qui permettraient à Arquus de gagner en expertise et en temps sur le cycle de vie des produits, notamment dans la phase de mise au catalogue.

Cette entraide mutuelle, basée sur de nombreuses rencontres et des réflexions communes, a pour objectif de créer des « proof of value » robustes et ciblés sur l’expérience utilisateur, tout en préservant la valeur stratégique des jeunes entreprises à haut potentiel.

Christian Cusset, vice-président d'Arquus confirme la plus-value de cette journée : "Les liens avec les jeunes entreprises stratégiques sont tissés sur le long terme pour permettre les enrichissements mutuels ; cette journée d’accompagnement participe à l’accompagnement des futurs acteurs partenaires de la BITD et à enrichir la construction et la mise en œuvre de la stratégie de développement de l'innovation pour ARQUUS".